DU 21 au 23 avril

VIllage hip-hop

Horaires
17h
Vendredi
->
02h
dimanche
Prix
gratuit
sauf consommations

Bienvenue au village

Avec le temps le village a bien évolué. À son début il n'était qu'un espace détente, aujourd'hui vous y trouverez des compétitions, des boutiques locales ou encore une fresque de graffiti. Le Village Hip-hop c'est l'espace où l'on se détend, pizza maison à la main, sous le soleil printanier.

événements

Parce qu'on veut que nos festivaliers passent un super moment, des événements auront lieu en plein milieu du village, gratuitement, aux yeux de tous. Que tu sois dans le public ou sur le dancefloor, la seule contrepartie est de donner tout ce que tu as pour créer une ambiance de fooooooooolie !

jam

graffiti

sam 22 avril • Dim 23 avril

Comme chaque année nous accueillons une équipe de graffeurs pour venir colorer le village hip-hop. Venez découvrir ces talents locaux qui manient la bombe avec dextérité.

Nouveauté !

Jam

skate

tout le weekend !

Pour la toute première fois le skate est convié à la fête. Une mini-rampe sera installée dans le village, alors si t'as peur de t'ennuyer entre deux battles apporte ta planche !

Nouveauté !

zone de

training

tout le weekend !

Envie de prendre le temps de t'échauffer ? De réviser tes mouvements ? De faire des bon gros cyphers avec tes potes ? La tente d'entraînement est là pour ça !

avenue des

commerces

tout le weekend !

Une petite faim ? Bò bún, pizza, bière, jus de fruit local, il y en a pour tous les goûts ! Une fois votre repas terminé, passez chez le disquaire ou allez vous prendre un t-shirt du festival !

Le flower's jam est là !
découvrir