INFOS PRATIQUES

C'EST OÙ ?

Le festival Who got the flower ?! est né en 2014, sous l'impulsion de l'association Nextape. Il se déroule dans la commune de Pontcharra-sur-Bréda, en Isère. Originellement simple battle de breaking pour jeunes, le festival s'est depuis diversifié et propose des stages ainsi que des battles dans différentes catégories. Le festival Who got the flower ?! présente aussi le concept The Colab, concept original mêlant danseurs hip-hop et musiciens acoustiques.
Venir à Who got the flower ?! c'est prendre part à une célébration de la danse, de la nature et de l'échange. C'est vivre le hip-hop d'une manière différente de celle qu'on voit d'ordinaire. C'est découvrir l'univers d'artistes exceptionels et pouvoir être au plus près d'eux. Et comme disent les jeunes : "Who got the flower ?! franchement ça tue."
Pontcha-quoi ?

Comment venir ?

train

La gare de Pontcharra est à 30 secondes à pied de la salle du Coléo. Autant en profiter ! En passant par Chambéry ou Grenoble, toutes les destinations s'offrent à vous.

Voir les trains

bus

Durant la journée, plusieurs lignes de bus traversent la vallée. Il n'y a plus qu'à choisir laquelle !

voir les bus

covoiturage

Si vous venez en voiture, venez en groupe ! C'est mieux, à tous les niveaux !
Un parking t'es réservé juste là.

Proposer un covoiturage

c'est pas tout !

camping

ven 10 au lun 13 Mai

Comme chaque année nous accueillons une équipe de graffeurs pour venir colorer le village hip-hop. Venez découvrir ces talents locaux qui manient la bombe de peinture avec dextérité.

Voir le camping

un wgtf?! décarboné

Comment s'appeler Who got the flower?! et ne pas se sentir concerné par son impact écologique ? En 2024 on a fait bouger les lignes et on vous montre comment.

wgtf?! - écologie

faq

Besoin d'un renseignement ? Notre FAQ est là pour te fournir toutes les infos ! Si jamais tu ne trouves pas de réponses à tes questions, écris-nous directement.

Voir la FAQ
Le Flower's jam est là !
Notre battle junior débarque au cheylas le 9 mars
découvrir